Témoignages

Philippe P. – Perpignan

Je comprends pourquoi les assureurs inondent de pubs les TV, les radios, et tous les supports publicitaires inimaginables! C’est tellement rentable qu’ils ne savent plus quoi faire du fric.
Si avec Free on a tout compris, avec MAFACTURESANTE on a tout pigé!

Paul T. – Nice

Ces assureurs, c’est vraiment des voleurs! Ils nous font raquer pour rien et profitent de notre méconnaissance sur le sujet.

Pedro M. – Ste Genevieve des bois

Je suis retraité, et j’ai écouté les conseils de MFS, en modifiant mon contrat, j’ai économiser 1800€ par an. L’idée est géniale!

Mathilde Z. – Villeneuve Sur Lot

J’ai eu au téléphone le gérant de MFS, je suis encore sous le choc, il m’a démontré que j’avais perdu inutilement plus 20 000 € en 15ans !!!

Ibrahim S. – Bondy

Effectivement, seuls les contrats chirurgie et hospitalisation sont indispensable pour la couverture des gros risques, le reste n’est que de la fioriture.

Raymond D. – Paris

Cela fait de nombreuses années que je dis à mon assureur que ma mutuelle ne sert à rien, et il me rétorque «  Vous verrez bien quand vous serez malade! ». Avec MAFACTURESANTE, j’ai pu enfin lui démontrer que j’avais raison, car on peut s’assurer du jour au lendemain même si on est malade.
En résumé, je l’ai tout de même convaincu que je n’avais plus qu’à résilier mon contrat.

Anonyme.

C’est fou! On se fait soulager financièrement par les assureurs pour un risque qui n’existe pas..

Robert L. – Vannes

Dans un premier temps, j’ai trouvé peu crédible le message de MAFACTURESANTE. Renseignements pris, il s’avère qu’il nous ouvre les yeux sur une grosse arnaque. La règlementation nous protège et nous ne le savons pas! Il faut que nous arrêtions de payer immédiatement, car dans la plupart des cas, on cotise plus que l’on nous rembourse.

Alexandra B. – Auxerre

Je suis allé voir mon assureur pour lui parler du concept de MAFACTURESANTE. Après 5 minutes de discussion, il est devenu tout rouge et m’a avoué que dans la plupart des cas, une mutuelle ne servait pas à grand-chose…

Pierre M. – Moulins

Merci MAFACTURESANTE, maintenant j’ai tout compris. Comme on peut s’assurer à la demande même si on est malade, je vais arrêter d’engraisser ma mutuelle! Bravo pour votre initiative!!